vendredi 3 août 2012

DECO DE CHAMBRE DE LA FUTURE PTITE FRIMOUSSE N°2: ...TOP DEPART!

Couleur prédominante pour le moment: le gris/bleu! Même si je rêve d'une chambre aux couleurs vives et gaies de "petit pan", je m'échauffe tout doucement avant d'y arriver.


Je commence par des petits motifs y ressemblant avec un tour de lit et une turbulette "sweet liza" by Liza Korn trouvés à Nanna Bazaar (une boutique d'intra-muros). Pas donné...mais tellement beau....!


Un lit en fer forgé (sablé puis repeint), qui se transmet de génération en génération.

 Sticker "l'enfant aux étoiles" sur http://www.paristic.fr/

Au dessus de la table à langer: un ciel étoilé DIY (Do It Yourself).
Pour cela...de la feutrine et une guirlande lumineuse, et le tour est joué.

Mobile trouvé à Nanna bazaar mais vous pouvez jeter un coup d'oeil sur http://niniladuchesse.canalblog.com/

Un ancien bureau tout en bois...provenance familiale.

2 commentaires:

  1. Super joli. Un ptit loulou qui devrait se sentir bien dans son joli univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est un début. Et j'espère bien qu'il dormira comme un ange...

      Supprimer